VEN 6 AVRIL

OH MU + Chambry

La Trinquette

OHMU

POP COSMIQUE

A 23 ans, après s’être formée à la bande-dessinée en Belgique, Estelle s’installe à Paris pour développer ses activités artistiques.
Forte de ses années de conservatoire qui lui ont permis d’explorer avec facilité les sons électroniques de son clavier, OH MU sort en 2016 sont premier EP Needle, un condensé de pop cosmique qui transporte par son psychédélisme tout comme elle touche par sa pureté. Un premier élan dans sa carrière musicale qui lui permet d’assurer ses premiers concerts. Aujourd’hui, plus rodée à l’exercice de la composition et de la performance, OH MU dévoile son deuxième EP Le Feu. Plus bouillant, et énervé, le projet porte bien son nom et permet à Estelle d’affirmer sa voix et son écriture.

Chambry

ELECTRONICA CHANTÉE

« Arthur Chambry est un jeune artiste découvert par le prisme de la musique lors d’un live présenté à La Capela. Il fonde son label CINDYS TAPES en 2013 où il sort sur cassette et digital ses productions ainsi que celles de ces potes. Comme des artistes tels que Johan Papaconstantino, il met en scène ses différentes pratiques à travers la vidéo clip. Il combine et distingue musique pop et art contemporain. Effectivement, outre la musique, il s’avère porter plusieurs casquettes arborant la vidéo, la performance, le son, l’installation, l’illustration, l’écriture… » Manifesto XXI

INFOS PRATIQUES

Horaires :

Ouverture des portes : 20h30

Billetterie :

Prix libre

Lieu :

La Trinquette, rue Saint-Malo

Y aller :

Métro : Station Sainte-Anne

Tel :

06 60 73 41 24

SITE WEB

https://www.facebook.com/events/374577659686006/